Nouvelle direction générale à la Municipalité

Le maire de Saint-Apollinaire, M. Jonathan Moreau, est heureux d’annoncer la nomination de Mme Stéphanie Gaudreau comme nouvelle directrice générale de la Municipalité de Saint-Apollinaire. La résolution a été entérinée par l’ensemble du conseil municipal lors de la séance du 14 août 2023. Mme Gaudreau est actuellement directrice des communications de la Municipalité depuis septembre 2022. Forte d’une expérience de plus de 11 ans dans le monde municipal, notamment à la Ville de Québec, elle entrera en fonction officiellement le 11 septembre prochain.

 

« À la suite de l’analyse de plusieurs candidatures et d’un processus de sélection rigoureux, le choix de Mme Gaudreau est devenu évident pour moi et les membres du conseil. Je suis très enthousiaste de débuter notre collaboration en septembre. J’en profite pour remercier Mme Martine Couture, actuelle directrice générale, qui a fait preuve d’un grand dévouement pour la Municipalité dans les 17 dernières années. Je lui souhaite une bonne retraite, bien méritée ! »

Jonathan Moreau, maire de Saint-Apollinaire

 

« Depuis mon entrée en poste en septembre 2022, j’ai pu constater l’énorme potentiel de cette municipalité qui s’est développée à une vitesse fulgurante dans les dernières années. J’entreprends ce défi professionnel avec beaucoup d’humilité et de rigueur, en ayant un objectif bien précis : assurer un service aux citoyens de qualité, tout en valorisant les compétences et l’expérience des gens en place dans l’équipe depuis plusieurs années. Je remercie le maire et les membres du conseil municipal pour la confiance. »

Mme Stéphanie Gaudreau, future directrice générale

 

À propos de Saint-Apollinaire

Porte d’entrée de la MRC de Lotbinière, Saint-Apollinaire est la plus populeuse des 18 municipalités qui composent la MRC. Selon le recensement de 2021 de Statistiques Canada, Saint-Apollinaire est au premier rang des villes québécoises d’au moins 5 000 habitants avec la plus forte croissance démographique (+30,4%) depuis 2016. Elle se place également au 4e rang à l’échelle du Canada.